Saturday, September 11, 2010

Tiff, take 2.

Deuxième jour, deuxième leçon : "plus tôt" n'est jamais "assez tôt". Après le tour de chauffe d'hier, arriver 2 heures avant le début du Red Carpet me paraissait une bonne avance. Nenni! Les gamines devant moi sont là depuis 3 heures! Au programme ce soir, Trust, le dernier film de David Schwimmer, ex-Ross Geller. Le casting, bien que restreint n'en est pas moins brillant : Clive Owen et Catherine Keener sont à l'affiche, est la foule est un peu plus important qu'hier.

Après l'arrivée de quelques anonymes, du "gars de Flashpoint", de la jeune protagoniste du film dont le nom échappe à tout le monde, les voitures qui suivent délivrent les 3 stars tant attendues. Clive Owen, charmant comme toujours signe un poignée d'autographes, et s'éclipse vers le tapis rouge. Catherine Keele, plus timide, offre quelques sourire, un geste de la main et disparaît. David Schwimmer est plus généreux, et signe de nombreux autographes, traîne un peu devant les fans, s'éloigne pour satisfaire la presse, puis se retourne vers le public pour une dernière série de photos avant de disparaître à son tour.

Le weekend s'annonce encore plus éprouvant avec le dernier Guillaume Canet, le nouveau Ben Affleck, Woody Allen, Rober De Niro... Gardez les yeux ouvert, les étoiles vont pleuvoir.



No comments:

Post a Comment