Tuesday, April 12, 2011

TO-G20, le livre!

Edit: Les photos sont visibles en haute définition sur ma galerie

Après une longue semaine 5 jours d'attente, je viens de recevoir la première copie de mon premier livre! 50 pages de photojournalisme en noir et blanc, soit mes meilleurs clichés pris lors des manifestations anti-G20 à Toronto en juin 2010.
J'ai fait imprimer le livre par Photoservice.com, leader du tirage photo en ligne (certainement plus cher que d'autres sites discount, mais la qualité de leurs tirages est exemplaire!) Je suis très content du résultat : la qualité d'impression est bonne, la reliure est de bonne facture, les contrastes sont respectés. La couverture rigide est protégée par une jaquette plastifiée personnalisable à l'envi.
Bref ce livre est une vraie petite fierté!

No comments:

Post a Comment