Monday, May 30, 2011

La ville s'invite au jardin - Un succès!

Ces derniers jours ont été riches en émotions! Entre le travail, les oraux de concours, et 2 jours d'exposition, je n'ai pas touché terre. Une chose est sûre, l'exposition a été un véritable succès! Confidentielle mais chaleureuse, elle a été l'occasion pour moi de faire sortir mon travail du cadre familial, de recevoir des critiques et des encouragements, et d'échanger sur le thème de la photographie.

Cette exposition était également l'occasion pour les convives d'acquérir des tirages limités de leur photo préférée. Plus de 12 photos m'ont ainsi été commandées, et j'attends encore d'autres commandes. L'argent récolté me permettra de payer une partie de mon nouvel objectif (un Canon 24 mm f/2.8 pour les geeks parmi vous), et surtout de payer les frais d'hébergement de ma galerie en ligne!




J'annonce donc le lancement de mon portfolio qui viendra compléter le blog. Un environnement uniquement dédié aux photos et rien d'autre, pour faciliter leur découverte. Vous pourrez ainsi suivre mes expériences photographiques sur le blog, et découvrir le travail final dans la galerie.

Encore merci à tous!

No comments:

Post a Comment